Metaloop

Notifications


Aucune notification pour le moment...

Snatch, tu braques ou tu raques

  • 1 avis
  • Franky vient de voler un énorme diamant qu’il doit livrer à Avi, un mafieux new‐yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu’il s’agit d’un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C’est au tour d’Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l’aide de Tony, une légende de la gâchette.

    Crime Comédie

    4

    4
    ZkroZek

    • il y a 7 mois

    Snatch, tu braques ou tu raques : Réussite globale

    Très bon film dans l’ensemble, les deux histoires n’ayant alors aucun lien se rejoignent finalement petit à petit et le montage du film assez atypique laisse place à un comique très appréciable. Cela dit, le film est assez compliqué à comprendre au début je trouve, le regarder une deuxième fois permet de saisir l’intégralité de l’intrigue pour mieux profiter de l’ambiance globale du film.

    il y a 7 mois

    ok je prends note, je les regarderai plus tard

    il y a 7 mois

    Pour moi, Snatch est un classique des années 2000. Le réalisateur, Guy Ritchie (aussi connu pour avoir été l’ex-mari de Madonna) a réalisé deux autre films qui méritent d’être vus : Arnaques, Crimes et Botanique (1998) et Thé gentlemen. Ce dernier film a fait l’objet d’une série sur Netflix. Ces 3 films se ressemblent car les histoires s’entremêlent, et on y retrouve la « patte » du réalisateur. Arnaques, Crimes et Botanique est d’ailleurs le premier film avec Jason Statham.
    Afficher plus de réponses